6,86/10
162 évaluations

Critiques de Vindictus

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

28 personnes ont trouvé cette critique utile.
Ma première critique sur JeuxOnLine pour un jeu qui semble bien délaissé par la critique. On va faire un petit récapitulatif des avantages et des inconvénients de ce jeu. A savoir que j'ai joué à ce jeu uniquement avec le perso Fiona (guerrière défensive bouclier+épée ou bouclier+marteau). C'est le personnage le plus polyvalent et plus apte au jeu solo, mais aussi le plus difficile à manier. Les points positifs : - Des combats dynamiques et réalistes (d'un point de vue physique) , ...
Publiée le 21 déc. 2010 par Aloee.
5 personnes ont trouvé cette critique utile.
Vindictus avait l'initiative de faire différemment des autres MMO et pour cela on peut le saluer. Mais malgré quelques bonnes idées, la réalisation vieillotte et la pauvreté du gameplay m'a rapidement découragé. Graphismes : Le moteur du jeu vieillot n'est pas utilisé dans toutes ses capacités. Les graphismes sont médiocres et les textures sont de très mauvaise qualité. Ils ont juste détaillé les visages pour qu'on ne se sente pas totalement arnaqué. La physique a été utilisée pour essay...
Publiée le 18 sept. 2011 par Black_Berry.
  • 21 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    28 personnes sur 28 ont trouvé cette critique utile.
    Par Aloee
    Ma première critique sur JeuxOnLine pour un jeu qui semble bien délaissé par la critique.

    On va faire un petit récapitulatif des avantages et des inconvénients de ce jeu.
    A savoir que j'ai joué à ce jeu uniquement avec le perso Fiona (guerrière défensive bouclier+épée ou bouclier+marteau). C'est le personnage le plus polyvalent et plus apte au jeu solo, mais aussi le plus difficile à manier.

    Les points positifs :

    - Des combats dynamiques et réalistes (d'un point de vue physique) , les coups d'épées tranchent tous les ennemis à portée, on peut attraper les ennemis s'en servir de bouclier, les projeter... Il est possible de bloquer les coups, tirer avec une lance nécessite de viser, de même avec l'archer même si celui ci n'est pas encore implanté sur la version US comme dit dans la précédente critique. C'est le principal intérêt du jeu, il ne suffit donc pas de sélectionner un ennemi et d'appuyer ensuite sur des touches pour lancer ses skills. Chaque coup porté nécessite une action de la part du joueur, il faut savoir enchainer les bonnes combos mais aussi parer et esquiver au bon moment. Le niveau du joueur dépend donc autant de l'habileté de celui qui se trouve derrière l'écran que du stuff et du lvl.

    - Des graphismes très corrects pour un mmo, puisque basés sur le moteur source de valve (Half life², CS : source).
    - Un environnement destructible et en partie interactif, on peut se servir des objets pour frapper les ennemis, lancer des tonneaux, des vases.
    - Un système de quête et de récompense intéressant, puisque accomplir des quêtes ou remplir certains objectifs donnent droit à des bonus permanents. Par exemple crafter tel set d'armure = +5 en force +3 en agi... tuer 300 kobolds avec des objets = +1 en int...
    - Des boss différents à chaque donjon avec des attaques différentes, qui nécessite une approche à chaque fois différentes et constitue des défis sans cesse renouveler.
    - L'univers et les quêtes sont assez intéressants, le background est explicité peu à peu avec l'avancement de l'aventure.

    Les points négatifs :

    - Une liberté très limitée, puisqu'il s'agit d'un monde très cloisonné, en dehors des donjons accessibles par drakkar, les joueurs ont une seule ville en commun. Les instances ne sont jouables qu'à 4.
    - Il n'y a que 3 classes de personnages disponibles et les possibilité de "customiser" tant au niveau du stuff que des skills sont inexistantes.
    - Les skills sont essentiellement passifs, et les mouvements bien que dynamique apparaissent rapidement limités. On dispose au total de 4 combos différentes, plus les coups normaux (2 sortes) , plus une frappe suite à une course, plus les possibilités offertes lorsqu'on attrape un ennemi (projeter, frapper au poing, briser la nuque, lancer dans un ravin, écraser contre un mur) variables en fonction de l'environnement immédiat et 2 types de parade au bouclier une qui protège des coups normaux, l'autre des coups de type écrasement (pour Fiona).
    - le système de craft est simple mais en même temps très limités, les sets proposés sont peu nombreux et tous les persos du même lvl et de la même classe porte le même set. Améliorer son équipement reste également simple mais présente peu d'intérêt, surtout pour le perso Fiona ou tous repose sur l'habileté a esquiver et où la défense de l'armure joue un rôle secondaire.
    - Les graphismes sont beaux mais les donjons du même monde sont très similaires, en dehors des boss il existe peu d'adversaires différents.
    - Le pvp n'est absolument pas présent, hormis pour l'instant avec un espèce de "capture the ball" en guilde. D'autres scénarios de Guilde vs Guilde sont promis par les développeurs.

    Conclusion :

    Le système de combat est vraiment jouissif et immersif et constitue le gros point fort mais peut devenir lassant. Les donjons sont trop peux variés niveau ennemis et textures et sont vraiment de types couloirs. Les pièges rajoutent un peu de piment mais deviennent rapidement prévisibles.
    En gros le jeu est vraiment innovant niveau gameplay, les graphismes sont corrects, mais trop peu de liberté est laissé au joueur.
    28 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 avril 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    11 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Vindictus est un action RPG agréable autant en visuel qu'en contenu !
    Il est plutôt immersif, personnages souples, décors qui respectent assez bien les lois physiques, l'histoire tient la route sans être complètement banale et déjà vue (mais malheureusement en anglais).
    Pour donner une idée simple et claire, le bon vieux positif/négatif -->

    Points négatifs :

    * L'histoire se déroule sur une série de quêtes à réaliser en donjon -> instance donc qui ne plait pas à tout le monde (surtout ceux qui aiment PK à outrance)
    * Jeu en anglais ou en allemand (pour l'instant)
    * Personnalisation restreinte de l'avatar si on n'achète pas des "ajouts" en boutique

    Points positifs :

    * Interaction avec le décor complet (quasiment tout peut être endommagé, des pièges, les objets du décors pouvant servir contre les monstres... )
    * Très fluide même avec une faible connexion : énormément de channel (j'ai réussi à atterrir dans le channel 47 un weekend^^)
    * Donjons (instance) variés et chacun possède quelques versions différentes
    * Fini le clic compétence, ICI on débloque certes des compétences mais qui s'exécutent avec des combos (clic droit et gauche sourie)
    * Possibilité de jouer avec un PAD (et n'importe lequel ! Le jeu supporte énormément de version)
    * Petite vidéo des skills dans la fenêtre des compétences permettant de visualiser les skills avant de perdre des points dedans. Fini le "mon meilleur ami = google... "
    * Pour une fois les mobs se font mal entre eux avec leur attaques ^^ un tas de mob + le boss de fin et bin -> le boss frappera ses acolytes voir les tuera ! ><
    * Taux de drop raisonnable (pas besoins de faire 50 fois un donjon pour avoie UN objet voulu)
    * Objet de craft assez varié

    Dans l'ensemble, Vindictus est un très bon jeu qui peut se jouer autant en casual qu'en addict. ^^
    Publié le 16 oct. 2011 à 18:14, modifié le 5 avril 2012 à 12:59
    11 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15 janv. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    7 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    Remettons les choses dans leur contexte. Ceci n'est PAS un mmorpg. Vous n'êtes pas là pour explorer moult contrées et vous faire pk par la même occasion par une foultitude de boulets qui, on ne sait comment, sont chez eux en permanence et donc beaucoup plus hl que vous.

    PVE mon amour... Exit le pvp, du monstre partout, de toute sorte et en toute circonstance. Le jeu est graphiquement magnifique, le décor complétement utilisable et destructible.

    La personnalisation du perso pour le peu qu'on prenne du temps reste tres agreable. Pour les armures, il est vrai qu'a hl ca peut donner un impression de déjà vu.

    La camera tourne toute seule car les boutons de la souris servent à frapper, les touches awd a se déplacer (mode clavier solo ou pad dispo) La sensation est étrange mais on s'y fait en 10 min et il s'avère que ca rend le jeu extrêmement nerveux.

    Quelques skills apparaissent par la suite mais les combos avec les boutons de la souris + la touche de parade + E pour choper objets et mobs suffisent largement pour avoir une quantite de coups intéressants. Attraper un mob et s'en servir (le claquer sur un mur reste mon préféré) est tout simplement jouissif.

    Le craft est simple et contrairement a l'avis de certains qui ne doivent pas jouer au meme jeu, il est utile et rapporte de l'argent.

    Les lvl servent à débloquer des skills et comme du coup vous gagnez des ap, a augmenter ces skills. Les titres, cumulables, ainsi que le stuff servent a augmenter les stats.
    D'ou l'interet du craft, car certains titres se gagnent en rassemblant des sets d'armures et comme on ne peut avoir qu'un craft par perso, vous aurez besoin du craft des autres et vice versa.

    Trois perso dispo (2 war, 1 mage) pour le moment en Europe avec 2 façons de les jouer. Un archer à venir.

    Le jeu est complétement solotable en normal mais pour les raids, certaines parties en hard ou les parties en épique, vous devrez grouper.

    Les villes sont très petites... GENIAL... ras le bol de courir partout et de passer plus de temps a cheval pour traverser le continent pour livrer 5 fois la même lettre. De plus les pnjs sont des "images" dispo uniquement en zone solo. Ca fait tjrs plus crédible si il meurt... ca évite de le voir 3 secondes plus tard avec un autre joueur.

    Le commerce se fait par bal ou hdv. Pas d'arnaques possibles. Armures et armes non liés au perso dont revendable. Pour tout le reste si vous l'achetez aux hdv, il n'est plus tradable sur ce même hdv. Ça évite que les joueurs riches pourrissent la vie des autres.

    Lag néant, bugs néant !

    Cash shop complétement accessoire !

    En un mot c'est un excellent jeu, très bien pensé, pour se changer les idées et se défouler. Que l'on aime ce type de jeu ou pas, je le conçois mais dans tous les cas, on ne peut que tirer un grand coup de chapeau aux devs.
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 3 nov. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    13 personnes sur 17 ont trouvé cette critique utile.
    Par gaucher
    Moi je trouve que Vindictus est un jeu très intéressant et avec de TRES beaux graphismes qui viennent faire un pont pour les next-gen MMorpg...

    Qui seront plus dynamique dont l'habilité du joueur compte plus que son équipement et son lvl. dans un rayon raisonnable parce que le but c'est quand même d'être plus fort quand on progresse.

    Vindictus donne cet avant goût d'un gameplay plus intense avec le besoin de ''viser'' l'adversaire pour lui faire des dégât, jouer archer dans ce style devient un tout autre défi mais malheureusement l'archer n'est pas encore disponible mais il le sera ! : P

    C'est un principe d'instance donc vous avez l'accès par bateau. Chaque région comporte plusieurs instances et chaque instance vous offre divers défis pour faire plus de points quand vous les reprenez.

    Le système de crafting est très facile a utiliser et aussi très utile. : P
    La progression est rapide et les ''loots'' sont très fréquents.
    Les graphismes sont très beaux mais aussi flexibles pour les moins bonnes machines
    Les combats sont dynamiques et amusants
    Les instances sont rapides et comporte toute un boss de fin et certaine des mini-boss

    Les moins bons points seraient qu'il n'y a que 3 classes de disponible, mais 2 autres suivront.
    Un peu linéaire malgré un effort appréciable de rendre les instances plus diversifiées et amusantes, parce qu'il faut parfois refaire la même plus de 4 fois mais pas sans récompense.
    Un peu lourd, pour les moins bonnes machines, donc peu lagger facilement en plus si la connexion du host n'est pas rapide.

    Si votre connexion est bonne soyez l'hôte (host) , vous n'allez pas avoir ce problème et en diminuant la qualité des graphique qui reste malgré très beaux même à moitié.

    En fin de compte Vindictus est un jeu très bien fait qui manque juste un peu de visibilité et que certain éléments reste à être ajouter mais qui demeure tout de même c'est un jeu gratuit et qui peu nourrir notre appétit de quelque chose de nouveau.
    Publié le 3 nov. 2010 à 05:55, modifié le 3 nov. 2010 à 06:00
    13 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 oct. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Les autres critiques sont assez riches mais pour se faire une idée, il faut forcement y jouer. D'autant plus qu'il est gratuit et rapide à DL et à installer.

    Non, ça ne paye pas de mine et ce n'est pas localisé en français... mais malgré cela, il y a quelque chose d'immersif. Ce n'est effectivement pas un vrai monde persistant au sens propre du terme, mais ça a le mérite d'être simple et de procurer un plaisir presque immédiat.

    Au pire, je vous le conseille comme défouloir entre deux parties classiques mais quand on rentre un peu dedans, les défis sont assez nombreux pour qu'on est plaisir a les relever en oubliant presque la monotonie des instances.

    En effet, ces dernières étant "montées" et "remontées" de "stages" préfabriquées et identiques sur toute la série d'une même zone, on a vite fait de connaitre les couloirs par coeur.

    Toutefois les pops de mobs diffèrent selon la "battle" en question.

    En gros, ça rapelle des beat'em up all d'arcade à l'ancienne avec boss de fin de niveau où en plus du score, on trouve la carotte du loot façon mmorpg.

    Répétitif mais amusant, vraiment amusant. Quel jeu complexe, F2P ou P2P, peut en dire autant aujourd'hui quand cette complexité rime souvent avec calvaire ?
    Publié le 5 oct. 2011 à 19:50, modifié le 5 oct. 2011 à 19:50
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 3 oct. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    4 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    C'est ce qu'on va retenir principalement de ce jeu ! Fini les heures de rush à bailler, à lancer nonchalamment les mêmes cycles de sorts, à s'éterniser devant son PC jusqu'à minuit pour finir un donjon, à la limite de choper des hémorroïdes tellement on en peux plus, a se faire 4 pauses cigarettes, bières, plusieurs afk bio / sandwich en j'en passe pour quelques minutes de pur plaisir à se faire démonter la tronche et incendier sur le TS, puis par sa femme / son mari (non mais t'a vu l'heure ? )

    Vindictus, se veut très différent. Il n'est pas du tout à approcher comme un MMO classique de par son univers ultra-cloisonné. Et c'est bien là le plus gros défaut du jeu. Forcément sur JoL, on est plutôt fans de MMOrpg, et donc on a toujours envie de retrouver cette phase d'exploration à découvrir moult aventures tout en croisant de nombreux aventuriers pour - leur faire la peau / se faire des amis / lancer des insultes en mode random (pour les plus jeunes). Ici, c'est très différent puisque niveau exploration en monde ouvert, c'est 0 pointé !

    Cependant, la première surprise vient des graphismes. C'est joli et ça tourne tout seul ! Le prologue est géant et on s'enthousiasme très vite. Arrivé en ville, on déchante un peu en découvrant un monde instancié à outrance et nombre de quêtes type fedex à se balader 15 fois entre les 4 pauv' magasins du bled. Bref, il est temps de lancer le premier donjon (appelé battle) et là, c'est de l'action à un rythme effréné. Basé sur un système de combos (clics souris + quelques touches) certains n'aiment pas, d'autres comme moi apprécient grandement.

    On note, fait très rare pour des open béta (voire des jeux en prod) la disposition d'un chat audio ingame, ainsi que la possibilité de jouer à la manette !

    Quelque 10 levels plus tard, on commence à sentir une certaine lassitude. Bon ok, c'est trop instancié, ça va pas le faire. Mais bon, partir sans découvrir le reste des donjons... ca ne se fait pas ! Au final, malgré le manque d'immersion, on ressent un attrait assez certain pour ce jeu, on aime interagir avec les décors, tuer les boss de différents manières, taper du point, du genou, du bouclier... bref, c'est dynamique, ca pète dans tous les sens, on s'amuse bien ! Au final, que demander de plus !

    Attention cependant à la durée de vie, sans en avoir vu le contenu haut level, on peut tout de même penser que la durée de vie sera beaucoup plus faible qu'un MMO classique. Mais bon, c'est gratuit, le cash shop, on peut largement s'en passer, donc pourquoi ne pas tenter l'aventure, plutôt que de payer, boite, abo, extension, pour au final se faire pirater son compte et ses coordonnées bancaires ^^

    Bref, Enjoy ! En restant le plus objectif possible, c'est un beau titre, il y a vraiment quelque chose dans ce jeu, mais... en tant que joueur de MMO de longue date, les mondes fermés sont complètements rédhibitoires. Cependant, en gardant un cash shop non intrusif avec des prix raisonnables, et en ajoutant régulièrement du contenu, je ne vois aucune raison de le désinstaller !
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 12 sept. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Skaim
    -----------------
    Points positifs :
    -----------------

    -- Le système de combat dynamique :

    Ici on joue a un jeu, on esquive, on attaque, on s’éloigne, on fuis parfois... C'est fluide et rapide. En gros on dois faire appel a ses réflexes et son adresse, ce qui est pour moi bien plus intéressant que les autres jeux ou on a juste a cliquer sur l'ennemi et activer des skills pour l'abattre ; je trouvais le joueur un peu trop passifs ne comptant que sur son stuff et son level. La, c'est réactif.

    -- Les graphismes :

    On se rapproche un peu plus de la réalité, c'est détaillé beau, fin et ça reste fluide. On a droits a des graphismes un peu plus mature, enfin un peu moins tourné vers le coté manga habituel des jeux en ligne.

    -- Les cinématiques :

    On en retrouve dans un peu tout le jeu, je trouve que ça anime bien l'histoire sans cassé le rythme des combats.

    -- Les aptitudes :

    On a droits a différentes aptitudes qui interagissent directement avec les ennemis, et c'est autre chose que de simplement les étourdir ou les empoisonner disons que c'est plus... écrasant, explosif.

    -- Les interactions :

    On peut interagir directement avec l’environnement, prendre un arbre, des rochers, des pots en pierre, une planche, des fruits... etc. Ce qui est plutôt marrant et quand même bien foutu l'air de rien.

    ------------------
    Points négatifs :
    ------------------

    -- Jeu en anglais :

    Ça n'est pas mon fort hélas, mais le gros de l'intrigue reste compréhensible. Cependant c'est assez gênant.

    -- Diversité de l'équipement :

    C'est simple : un unique set d’équipement de chaque catégorie (cloth, light, heavy, plate) a peu près tout les 5 lvl...

    -- Répétitivité :

    Un peu répétitif pour les donjons, c'est du dézinguage de monstres et boss, mais la diversité des boss et ennemis, ajouter de temps en temps a plusieurs boss dans un même donjon, et la diversité des lieux (grottes, souterrains, ville... ) font que finalement on ne se lasse pas vraiment de jouer.


    J'en suis seulement a une quinzaine d'heures de jeu et franchement j'adore. On verra bien comment çà ce dégoupillera avec un peu plus d'avancement...
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 août 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    Par Kerozen77
    Enfin un "MMO" qui sort du lot avec un tas de bonnes idées et un gameplay à la pointe de la perfection. Pour argumenter ma note, j'ai choisi de lister les points positifs ainsi que les quelques points négatifs.

    Points positifs :
    - Des graphismes magnifiques, un univers médiéval travaillé et des personnages charismatiques.
    - Une physique réaliste, un univers entièrement destructible et soumis à la gravité.
    - Un système de combat dynamique, des esquives et des combinaisons qui demandent des réflexes.
    - Un vaste contenu, une trentaine de raids 8 players possédant tous plusieurs niveaux de difficultés.
    - Une diversité d'action intéressante, partie de pêche, défis par monstre interposé et labyrinthe sont proposé en plus des donjons/raids.
    - Un bestiaire impressionnant, un boss différent par instance sachant qu'il doit y avoir plus d'une centaine d'instance.
    - Une évolution sans fin, titres, niveaux, AP, stuff sont à obtenir ou à engranger pour être le meilleur.
    - Une boutique peu intrusive, en effet contrairement à d'autre F2P la boutique ne permet pas l'achat de Gold ou de Stuff.
    - Un suivi du jeu par les développeurs ce qui permet aux joueurs de profiter de mises à jour régulière avec du nouveau contenu.


    Points négatifs :
    - Un PVP qui a du mal à être équilibré et organisé, pas de capture de drapeau juste de la mêlée.
    - Une traduction française inexistante.
    - Un monde fermé ne proposant que des zones instanciées.
    - Un système de Hosting contraignant, l'Host doit posséder une excellente connexion afin de faire jouer plusieurs joueurs ensemble.

    En somme Vindictus est un jeu à tester une fois au moins dans sa vie de Gamer, car il se pourrait que vous ne puissiez plus vous en passer.
    Publié le 6 août 2013 à 05:24, modifié le 6 août 2013 à 05:28
  • 2 févr. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    6 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de delegnia delegnia
    Un petit mot pour chanter les louanges de ce titre.

    Tout d'abord ayant fait à peu près tous les free2play du marché ainsi que de plus gros titre comme wow, linage 2 ou encore Aion j'étais un peu blasé de retrouver continuellement la même chose dans tout les mmo coréen. (bash, manque d'originalité, course a l'équipement, comportement quasi militaire dans les guildes etc... )

    Vindictus est une bouffé d'air frais dans ce monde ultra formaté du mmo coréen !

    -Système de combat dynamique et impliquent vraiment le joueur.
    -Graphismes et animations juste somptueux ! (moteur et physique de half life 2 ! )
    -Prise en main intuitif et très bien pensée (si vous avez un tant soit peux l'habitude des mmo)

    Un mmo beat'em all extrêmement bien pensé, addictif et très beau ! Que demande le peuple !
    Bien sûr les amateurs de MMO classique et non instancié seront peut être un peu déçu sur ce dernier point mais devront tout de même admettre que le jeu est vraiment originale !

    Franchement la seule choses que je puisse dire de négatif c'est que le jeu n'est pas encore disponible en France. Mais cela ne serais tarder !

    Foncez sans hésiter ! (si les bidouilles D'IP ne vous font pas peur en attendant la release FR)
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 10 oct. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par popxl
    J'ai joué pendant six mois à ce jeu et m'en suis lassé, car l'évolution du niveau devenant plus difficile, j'ai dû faire 20 fois le même donjon pour accéder à de nouveaux donjons.
    Bref, j'ai apprécié ce jeu car je trouve que l'interaction avec le décor et une chose peu courante et que le nombre de boss est tout simplement innovant.

    Le point qui m'a déçu le plus, c'est qu'il n'y ait pas de monde à découvrir (habitude du MMORPG) , mais à part ça, un jeu que je conseille vivement, car même si sa durée de vie est limitée, c'est très sympa de se faire des petits donjons et du lourd bourrinage.

    Franchement, si on me demandait de payer 10 euros par mois pour WoW ou 10 euros par mois pour Vindictus, mon choix se tournerait vers ce jeu.
    Le jeu a aussi souvent des mises à jours, il y a de plus en plus de classes et le niveau maximum augmente ainsi que le nombre de donjons. Il y a aussi de nombreux events, et des cadeaux de la part du développeur qui permettent aux joueurs qui, comme moi, ne dépensent pas 1 centime d'accéder à des objets payants.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Vindictus ?

110 aiment, 41 pas.
Note moyenne : (162 évaluations | 15 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Répartition des notes de Vindictus
Répartition des notes (162 votes)

Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu